Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.NW ** Bourgogne Marche nordique ** Burgundy Nordic Walking ** B.NW
5 mai 2013

Marche Nordique de la baie du Mont Saint Michel

Magnifique marche nordique dans les polders au pied du Mont Saint Michel.

 

Dimanche 5 mai 2013.

mont saint michel3

La marche nordique de la Baie du mont Saint-Michel ,je l'ai faite !  Ambiance extra pendant la course (merci au coach du club de marche nordique de Plouzané près de Brest pour ses conseils et encouragements). Départ au pied du majestueux Mont Saint Michel pour une arrivée, trois heures plus tard, après 21,2 km sur le barrage du Couesnon après la traversée des polders, sous un soleil radieux. Le premier arrivé a mis 2h21. Selon plusieurs spectacteurs, et bien qu'il n'y ait pas d'enjeu, il aurait triché...Bon moi je n'ai pas triché, mais j'ai souffert après l'arrivée (coubatures) ! Plus dûr que l'Ecotrail...http://www.youtube.com/watch?v=KjiuCbV2w9k&feature=youtu.be 

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=KjiuCbV2w9k

Publicité
Publicité
Commentaires
B.NW ** Bourgogne Marche nordique ** Burgundy Nordic Walking ** B.NW
  • Les élucubrations d'un marcheur nordique lors de ses sorties en Bourgogne ou ailleurs, avec quelques mordus, à la découverte de lieux pittoresques, de personnages insolites et d'histoires glanées de ci de là...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 388
Publicité