Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.NW ** Bourgogne Marche nordique ** Burgundy Nordic Walking ** B.NW
24 décembre 2013

Joyeux Noël à toutes et à tous !

La lettre au Père Noel :

Juste avant la fête de Noel, un enfant fait une lettre au Père Noel.
Il écrit :

Cher Père Noël,
Je t’écris avant Noel car je suis très malheureux. Mon Papa est malade, il ne peut plus travailler, ma Maman est morte, et ma petite sœur n’a plus assez à manger.
J’aurais aimé pour Noel pouvoir donner à ma petite sœur un peu plus à manger, et des médicaments à mon Papa.
Très cher père Noel, il me faudrait juste 1000 Euro pour pouvoir vivre et nous soigner.
Je te remercie à l’avance,
Un petit enfant malheureux.

Et l’enfant place sa lettre dans une enveloppe et la poste.
Les postiers voient passer une lettre à l’attention du Père Noel au 48 rue du ciel.
Ils l’ouvrent, puisque l’adresse n’existe pas, et lisent la lettre. Très émus par cette lettre, les facteurs décident de se cotiser pour aider l’enfant. Ils arrivent à récolter 500 Euro, ils placent les billets dans une enveloppe et la retournent au petit enfant.

Quelques semaines plus tard, les facteurs voient passer à nouveau une lettre adressée au Père Noel, 48 rue du ciel. Ils l’ouvrent et la lisent :
Cher Père Noel,
Je te remercie beaucoup pour m’avoir envoyé les 1000 Euro. Malheureusement, il ne restait plus que 500 Euro car ces voleurs de postiers ont piqué 500 Euro …

2013 noel nordique

Publicité
Publicité
Commentaires
B.NW ** Bourgogne Marche nordique ** Burgundy Nordic Walking ** B.NW
  • Les élucubrations d'un marcheur nordique lors de ses sorties en Bourgogne ou ailleurs, avec quelques mordus, à la découverte de lieux pittoresques, de personnages insolites et d'histoires glanées de ci de là...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 534
Publicité